Ouverture plateforme de compostage de l’ouest lyonnais

Vendredi 15 Juin 2018 à 14h00 jusqu'à 17h00

Que deviennent vos déchets verts déposés en déchetterie ? La plateforme de compostage de l’ouest lyonnais vous ouvre ses portes pour répondre à vos questions et vous propose ses services ! Déposez vos déchets verts et repartez avec du compost !
En effet, depuis le début du printemps, la plateforme est ouverte les vendredis après-midi de 14H00 à 17H00 des semaines paires. Vous pourrez venir gratuitement déposer vos déchets verts à la plateforme de compostage. Pour cela, il vous suffit simplement de montrer votre carte de déchèterie lors de votre passage auprès des salariés du site.
Par la même occasion, une vente de compost est réalisée sur la plateforme. Ce compost est fabriqué à partir des déchets verts collectés dans les 2 déchetteries du territoire de la Communauté de Communes du Pays de l’Arbresle. Vous pourrez donc repartir avec du compost naturel et local !

Limites d’apports : tous types de déchets verts sont autorisés. Volume de déchets en remorque ou équivalent d’au moins 1 m3.
Tarif et moyens de paiement du compost : 40 € TTC/T en chèque ou en espèces.
Autres produits à la vente : terre amendée et broyat de bois pour paillage.
Lieu : Chemin de cassefroide / route de Lentilly 69210 LENTILLY
Coordonnées du responsable du site : 07 62 70 46 95 ; compostouestlyonnais@ouestlyon.fr
Coordonnées CCPA : 04 74 01 95 63 ; anthony.henry@paysdelarbresle.fr

Cette opération est réservée aux particuliers du territoire de la Communauté de Communes du Pays de L’Arbresle.