Présence du conseiller numérique à Dommartin

Jeudi 11 Août 2022 à 8h30 jusqu'à 12h00

Durant les vacances estivales, le conseiller numérique présent sur le territoire de la Communauté de Communes du Pays de L’Arbresle viendra à Dommartin pour deux permanences, sur inscription :

Jeudi 11 août 2022 de 8h30 à 12h

Les missions du conseiller numérique

• Sensibiliser aux enjeux du numérique et favoriser des usages citoyens et critiques ;
  • Soutenir les citoyens dans leurs usages quotidiens du numérique ;
  • Accompagner dans la réalisation de démarche administrative en ligne.

D’autres missions plus spécifiques au territoire ont été identifiées par les services de la CCPA : aide aux commerçants pour leur site internet (horaires, vente en ligne…), aide aux assistantes maternelles pour leur déclaration en ligne.

Planning du conseiller numérique

Pour retrouver le planning complet par communes pour la période de juillet et août 2022, cliquez ici.

Pour vous inscrire et participer aux ateliers, n’hésitez pas à contacter l’accueil de la Communauté de Communes du Pays de L’Arbresle : 04 74 01 68 90.

(cliquez sur l’image pour l’agrandir)