Vel’par

Mise en service des Vel'Par

Dans le cadre de sa politique Mobilités, la Communauté de Communes du Pays de L’Arbresle déploie des stations de vélos à assistance électrique en libre-service (VEL’PAR).

Une station a été installée à Dommartin, au niveau de la Ferme du Prost.

L’objectif est de pouvoir relier en vélo le centre de Dommartin à la gare SNCF de Charpenay (Lentilly) ou simplement de faire une balade le week-end.

Le trajet recommandé pour relier la Gare est de prendre la rue du Bourg, la rue des Cordineaux, et la rue des Granges, permettant ainsi de relier la piste cyclable de la Tour de Salvagny (le long de l’ancienne RN7) puis la voie verte créée par la CCPA au niveau du Charpenay sur la commune de Lentilly.

Retrouvez toutes les informations sur le site www.mobility-parc.net

Haec subinde Constantius audiens et quaedam referente Thalassio doctus, quem eum odisse iam conpererat lege communi, scribens ad Caesarem blandius adiumenta paulatim illi subtraxit, sollicitari se simulans ne, uti est militare otium fere tumultuosum, in eius perniciem conspiraret, solisque scholis iussit esse contentum palatinis et protectorum cum Scutariis et Gentilibus, et mandabat Domitiano, ex comite largitionum, praefecto ut cum in Syriam venerit, Gallum, quem crebro acciverat, ad Italiam properare blande hortaretur et verecunde.