Les inscriptions au Défi Zéro Gaspi sont ouvertes !

Vendredi 19 Janvier 2018

La Communauté de Communes du Pays de L’Arbresle organise un Défi Zéro Gaspi. Ce challenge est gratuit et ouvert à tous. Il a pour objectif de relever le défi de réduire les déchets en 4 mois. Le défi débute le premier week-end de février par un évènement de lancement. Les participants pèsent leurs déchets, mettent en application des nouveaux gestes et mesurent leurs résultats. Ce défi est organisé en partenariat avec l’association HESPUL. Tout au long du défi, il vous sera proposé des ateliers, rencontres, visites, astuces,… Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 19 janvier 2018. Faites partie des 34 foyers sélectionnés pour ce challenge !

Que l’on soit déjà un adepte du zéro déchet, un débutant complet motivé pour changer ses habitudes ou un habitant curieux de connaître le poids généré par ses déchets, le Défi est ouvert à tous, en famille, entre collègues ou voisins ou en solo. Remplissez le bulletin d’inscription. N’hésitez pas également à relayer l’information autour de vous !

Bulletin d’inscription

Contact :